Souscrire aux infos Dynamo par email, c'est simple comme un clic :

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
vous pourrez vous désinscrire à tout moment ur simple demande ou en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.

Une question, une demande d'info, une suggestion, un haiku, une diatribe,
un message ? C'est bien là :

tout ce qu'il faut savoir quand on est curieux :

Site Internet del'association de loi 1901 Dynamo
siège social5 rue Jean-Raymond Degrève 59260 HELLEMMES
contacts0320333563, contact@dynamo-asso.fr
EnregistrementsSiret 48115486200058 et APE 9001Z
Directeur/trice publicationClémence Bruggeman et Cyril Debarge
Responsable éditorialCamille Bailleux
Site réalisé parRomain Hng
Hébergé chezOVH
Charte de confidentialitécliquez ici, c'est important !!!

Dynamo s'attache à vous proposer sur son site www.dynamo-asso.fr une navigation respectant et protégeant votre vie privée dans la plus grande mesure du possible.

Les cartes affichées sur les pages "dates" des événements sont générées par OpenStreetMap via un appel API vers l'application Nominatim. Ces deux services sont libres et open source, et ne pistes pas ni n'enregistrent les données personnelles des visiteurs du site.
Afin de garantir votre confidentialité, aucun "plugins" tiers ne sont utilisés sur le site www.dynamo-asso.fr excepté uniquement sur les "pages artistes" qui proposent des médias variés selon les projets artistiques présentés, et peuvent donc inclure des versions "intégrées/embedded" de Soundcloud, Youtube, Bandcamp, etc susceptibles de pister votre activité sur notre site.

Analyses statistiques : Dynamo utilise Matamo pour analyser le traffic sur son site Internet. Cette solution libre et open source n'utilise ni n'a accès aux données collectées (sur les propres serveur de www.dynamo-asso.fr) et garanti une protection optimale de la vie privée des utilisateurs du site audité. Ces données sécurisées ne sortent pas de nos serveurs. Outils en accord avec les exigences RGPD (loi européenne sur la Protection des Données Personnelles).
Le site est aussi référencé via la Google Search Console pour optimiser la pertinence de son code source. Nous ne savons à ce jour si Google utilise cet outils pour pister les visiteurs sur notre site.

Newsletter : en confiant votre adresse email à l'association Dynamo sur www.dynamo-asso.fr vous recevrez des emails réguliers avec des nouvelles de nos actualités. Votre adresse email n'est associé à aucune autre donnée privée concernant votre identité (adresse IP, localisation) ou votre comportement (navigation, site de provenance, mots clés utilisés).
Vous pouvez vous désinscrire c'est à dire supprimer totalement ou indiquer votre adresse email comme interdite à l'utilisation dans notre base de donnée à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans les emails envoyés dans ce cadre. Pour toute demande expresse, contactez nous aux coordonnées ci-dessus ou via contact@dynamo-asso.fr

Bureau de production, un projet Dynamo. Artistes en tournée : 2023

BUREAU DE PRODUCTION

ARTISTES EN TOURNéE N'hésitez pas à nous contacter si vous cherchez une programmation ou une action culturelle