Souscrire aux infos Dynamo par email, c'est simple comme un clic :

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
vous pourrez vous désinscrire à tout moment ur simple demande ou en cliquant sur le lien de désabonnement présent dans chaque newsletter.

Une question, une demande d'info, une suggestion, un haiku, une diatribe,
un message ? C'est bien là :

tout ce qu'il faut savoir quand on est curieux :

Site Internet del'association de loi 1901 Dynamo
siège social128 parvis de Notre Dame de la Treille 59000 LILLE
contacts, contact@dynamo-asso.fr
EnregistrementsSiret 48115486200041 et APE 9001Z
Directeur/trice publicationElise Vanderhaegen
Responsable éditorialCamille Bailleux
Site réalisé parRomain Hng
Hébergé chez
Charte de confidentialitécliquez ici, c'est important !!!

Dynamo s'attache à vous proposer sur son site www.dynamo-asso.fr une navigation respectant et protégeant votre vie privée dans la plus grande mesure du possible.

Les cartes affichées sur les pages "dates" des événements sont générées par OpenStreetMap via un appel API vers l'application Nominatim. Ces deux services sont libres et open source, et ne pistes pas ni n'enregistrent les données personnelles des visiteurs du site.
Afin de garantir votre confidentialité, aucun "plugins" tiers ne sont utilisés sur le site www.dynamo-asso.fr excepté uniquement sur les "pages artistes" qui proposent des médias variés selon les projets artistiques présentés, et peuvent donc inclure des versions "intégrées/embedded" de Soundcloud, Youtube, Bandcamp, etc susceptibles de pister votre activité sur notre site.

Analyses statistiques : Dynamo utilise Matamo pour analyser le traffic sur son site Internet. Cette solution libre et open source n'utilise ni n'a accès aux données collectées (sur les propres serveur de www.dynamo-asso.fr) et garanti une protection optimale de la vie privée des utilisateurs du site audité. Ces données sécurisées ne sortent pas de nos serveurs. Outils en accord avec les exigences RGPD (loi européenne sur la Protection des Données Personnelles).
Le site est aussi référencé via la Google Search Console pour optimiser la pertinence de son code source. Nous ne savons à ce jour si Google utilise cet outils pour pister les visiteurs sur notre site.

Newsletter : en confiant votre adresse email à l'association Dynamo sur www.dynamo-asso.fr vous recevrez des emails réguliers avec des nouvelles de nos actualités. Votre adresse email n'est associé à aucune autre donnée privée concernant votre identité (adresse IP, localisation) ou votre comportement (navigation, site de provenance, mots clés utilisés).
Vous pouvez vous désinscrire c'est à dire supprimer totalement ou indiquer votre adresse email comme interdite à l'utilisation dans notre base de donnée à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet dans les emails envoyés dans ce cadre. Pour toute demande expresse, contactez nous aux coordonnées ci-dessus ou via contact@dynamo-asso.fr

Live entre les Livres, un projet Dynamo. Festival autour des musiques actuelles en médiathèques : 7ème édition - Pas-de-Calais

LIVE ENTRE LES LIVRES

FESTIVAL AUTOUR DES MUSIQUES ACTUELLES EN MéDIATHèQUES Parce que les médiathèques sont des lieux de culture, parce que Dynamo voit de la musique partout, Live entre les Livres invite depuis 2012 les musiciens régionaux à investir les rayonnages et à aller à votre rencontre, le temps d’un concert, d’un atelier ou d’une conférence autour des musiques actuelles.

SEPT > DEC : dans le Nord
FEV > AVRIL : dans le Pas de Calais
JUIN > JUIL : dans la Somme

7ème édition - Pas-de-Calais

Pour cette édition PAS-DE-CALAIS 2020, le festival met à l’affiche 10 groupes repérés par Dynamo : Louis Aguilar, Yolande Bashing, Cayman Kings, Dimanche, Daphné Swân, Tapeworms, Double T, Dear Liars*, Diaclase* et Les Rappeurs en Carton*. De février à avril, 26 rendez-vous conviviaux et gratuits (concerts, ateliers et conférences), dans 19 médiathèques partenaires situées dans le département du Pas-de-Calais.

Avec la musique de :

Bibliothèque Municipale à Bavay
RENCONTRE : LES ANNéES 1980, LES DéBUTS DU RAP EN FRANCE
Médiathèque Municipale à Camphin-en-carembault

... voir toutes les dates

Avec les interventions de :

Thierry Bluy
musicothérapie